sagot

Napost

print

favorite this post Lignes directrices sur le dépistage du cancer du sein hide this posting huwag itago

Nous voulons vos commentaires!

Le Groupe d'étude canadien sur les soins de santé préventifs (GÉCSSP) a été établi par l'Agence de santé publique du Canada pour élaborer des lignes directrices de pratique clinique qui aident les professionnels en soins de santé primaires à la prestation de soins de santé préventifs. Nos recommandations informent les professionnels en soins primaires dans la gestion des soins aux patients. Nous voulons obtenir vos commentaires sur un outil que nous avons créé pour notre prochaine mise à jour des lignes directrices sur le dépistage du cancer du sein.

Rôle que vous pourriez jouer: Nous cherchons des personnes pour participer à un groupe de discussion téléphonique de 60 minutes pour fournir des commentaires sur notre outil de dépistage du cancer du sein.

Exigence: Être une femme de plus de 40 ans qui vit au Canada et qui n'est pas un professionnel de la santé en exercice, qui n'a aucun conflit d'intérêts lié au cancer du sein et qui n'a pas de diagnostic de cancer du sein (suspecté ou confirmé).

Engagement: Votre participation à un groupe de discussion téléphonique, qui ne durera pas plus de 60 minutes. Il n'y aurait pas de déplacement requis. Nous prévoyons tenir les groupes de discussion à la fin mai / début juin 2018.

Avantages pour vous: Vous serez rémunéré 26,00$ pour votre temps. Vous aurez également l'occasion de façonner les soins de santé au Canada.

Si vous souhaitez participer, veuillez remplir le sondage d'admissibilité suivant https://knowledgetranslation.qualtrics.com/jfe/form/SV_6u3BC1ymKyHsLMV

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à communiquer avec Rossella Scoleri.

Merci!
  • HUWAG makipag-ugnayan sa akin ng humihi ng serbisyo o alok

post id: 6596782181

napost:

best of [?]